Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
21 mars 2013

Dans ma boîte aux lettres...

P1030991ce matin, j'ai reçu ma méthode... celle qui, il y a quelques années, m'avait déjà permis, à plusieurs reprises, de perdre quelques kilos de 'confort'... des petits kilos qui suffisaient à me complexer et dont seule j'avais conscience... une méthode qui me convient, du concept aux menus  :  le Régime Scarsdale.

Je vais donc pouvoir organiser, maintenant, les courses, les menus... planifier le début de mon Régime.

Pour info, ce livre n'est plus édité ; il ne se trouve plus que d'occasion.

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité