Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
4 avril 2013

Mon Régime : Tableaux de Bord suite...

Un autre tableau de suivi, celui-ci relatif aux mensurations. Je compléterai cet autre tableau une fois par semaine, le lundi matin. Il me permettra de suivre ma 'perte de volume'...

Un petit aperçu, avec des mesures 'farfelues' dans l'immédiat...

TB Mensurations

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité