Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
27 avril 2013

Perte de Poids Semaine 3

Mon Régime : Semaine du 22 au 28 avril 2013

Je me pèse tous les matins, après le petit-déjeuner. Les différentes mesures émanent de ma balance Tanita (détails à voir ici : http://pondusdamnum.canalblog.com/archives/2013/03/25/26729757.html)

- cliquez sur le tableau pour l'agrandir -

TB Poids

Remarque sur le Taux de masse hydrique corporelle (% eau) : les valeurs saines pour une femme se situent entre 45 à 60 % ; mais pour être exacte, cette mesure doit être prise en fin de journée (le corps se déshydrate naturellement dans le courant de la nuit). Comme je ne trouve pas judicieux de se  peser et le matin, et le soir, cette mesure n'est donc pas fiable...

Petites notes du Dimanche 28 : A bout de souffle ! Donc je break aujourd'hui, sur conseil de mes hommes... et interdiction de monter sur Tanita ! Donc, j'ai remis les mêmes mesures qu'hier...

Petites notes du Samedi 27  : Pour la première fois en près de 20 jours, hier soir, je me suis autorisée un écart : un verre de vin rouge 'Fleuri', qui m'a fait l'apéro et le dîner. Solde : 200 gr de moins...

Petites notes du Vendredi 26  : Une fin de semaine à l'identique de la semaine dernière se profile... Mais si mon poids stagne à nouveau, mon combat contre le gras s'avère payant ! c'est déjà ça de gagner...

Petites notes du Jeudi 25 : La nouvelle du jour, c'est une indice de graisse viscérale qui vient du chuter d'un point ! Une petite victoire sur mes lipocytes...

Petites notes du Mercredi 24  : Reprise d'une perte de poids régulière, ce qui me convient beaucoup mieux en récompense de mes efforts, contrairement à la semaine dernière. J'affiche donc 300 gr de moins sur la balance de ce matin et confirme donc mes premiers 5 kg de perdus...

Petites notes du Mardi 23 : Je fête aujourd'hui les 5 kg de perdus en 15 jours pleins ! J'ai envie de dire "Champagne !..." pour tout le monde, sauf pour moi bien sûr...

Petites notes du Lundi 22: Une troisième semaine qui débute avec 4,7 kg en moins (perdu en 14 jours). J'espère une nouvelle semaine moins linéaire que la dernière, j'ai encore tellement de poids à perdre !

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité