Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
5 mai 2013

Obésité modérée puis Surpoids...

Une nouvelle qui booste ma volonté :
Je viens de passer de l'état d'obèse modérée à celui de surpoids !

Poids

Je n'ai maintenant plus que 12,5 kg à perdre pour sortir du surpoids...
une paille !

Et moi qui aime les tableaux, les courbes et les graphiques, ci-dessous un lien qui permet de visualiser d'où je viens, où j'en suis et où je dois aller...

http://www.imc.fr/a/4o840deF07e807dV07dK06dt

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité