Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
26 avril 2013

Les Bonbons de mon Régime...

J'ai pour 'patron', et c'est d'actualité, le plus grand employeur de France : Pôle Emploi... Donc d'une totale disponibilité, j'ai répondu à l'appel d'une amie propriétaire d'un Bar-Tabac-Presse pour quelques heures par semaine, et notamment au moment de la sortie des écoles. En effet, son commerce est au carrefour de deux collèges, d'un lycée général, d'un autre technologique et d'une école privée. Elle a eu donc la bonne idée de se doter d'un grand rayon 'bonbons', vendus à l'unité, et de 'barres chocolatés'...

Qui met en rayon les barres chocolatés et rempli les box de bonbons ?

Hé hé...

2013-04-11

Sur ce montage, il y a mes préférés : en haut à gauche -> des poussins guimauves... en bas au milieu -> des acidulés pêche/abricot... et en bas à droite -> des acidulés pomme verte et pâte d'amande...

Rien qu'à les décrire, j'en salive...

Bon, allez ! J'en ai tellement mangé mon aise que je les localise, un par un, sur les pourtours de mes cuisses et de mes hanches... Mais maintenant, je laisse les wagons de leurs odeurs alléchantes et de leurs couleurs chatoyantes aller sur les rails de mon indifférence...

Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité