Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
25 avril 2013

Tableau de Bord : Forme

Mon Régime : Semaine du 22 au 28 avril

 

 Moral  : il s'agit là de mon état d'esprit général - Fatigue : fatigue physique, lourdeur dans les jambes, perte d'énergie - Santé : survenance de troubles divers comme palpitations, étourdissements ou petites étoiles devant les yeux, migraines - Satiété : sensation de faim, ou envie de manger soudaine

 

Je note sur 5 chacun de ces points, 5 étant la note la plus positive.

 - cliquez sur le tableau pour l'agrandir -

TB Forme


Petites notes pour le Mercredi 24 : le ciel est bleu ! Une journée de début d'été avec encore plusieurs centaines de grammes en moins (dit comme ça, ça donne l'impression que c'est 'très beaucoup'...) Du jardinage tout l'après midi : on met en place un petit potager ! Que c'est bon d'être dehors sans pull ni doudoune !

Petites notes pour le Mardi 23 :Je reprends du 'poil de la bête' : la balance s'est remise en marche... ce n'était pas trop tôt !

Petites notes pour le Lundi 22 : Une semaine dernière démoralisante que, j'espère, j'oublierai vite ! Et puis toute ma petite famille est en vacances pour cette nouvelle semaine...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité