Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
19 mars 2013

Mon Régime, mes compléments

Je viens de recevoir ma commande Fleurance Nature. Pourquoi Fleurance Nature ? Parce qu'une réduction importante m'a fait de l'oeil ! J'aurais pu choisir une autre marque s'il n'y avait pas eu cette offre... mais aussi parce qu'ils ont le label 'Bio' et puis les commentaires d'internautes leurs sont en général assez favorables... enfin, parce que ça me fait du bien de penser que ça va me faire du bien. Je prépare mon régime très... comment dire... très 'scientifiquement'... d'un niveau scientifique qui m'est propre bien sûr ! (c'est que je n'ai pas trouvé un autre terme que 'scientifique' !)... 

 P1030984

Donc ma 'science' me dit que ces compléments me seront utiles dans ma perte de poids : utiles pour diminuer un tant soi peu les carences en vitamines, oligo éléments et autres anti-radicaux, oméga, et 'trucs machins chouettes' ; utiles pour détoxifier, nettoyer, tonifier, drainer et encore pleins de 'trucs, machins...". Mais pour l'instant, je garde tout ça au chaud : je les observe, détails leurs étiquettes, relit le catalogue, met au point mes posologies, le moment ou j'ingurgiterai ces 'nectars de bien être'... je me donne envie de les 'goûter' tant et si bien que je voudrais les goûter tout de suite ! Mais non... pas encore : je ne suis pas prête à commencer mon régime... Mais ça va venir : je me prépare...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité