Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
24 mars 2013

Mon Régime : Date de début...

J'avais prévu de commencer un Lundi, et le mois de mars étant déjà bien avancé, je m'étais dit que le premier lundi d'avril ferait l'affaire...

257

Oui mais voilà : le premier lundi d'avril, c'est... le 1er avril !

Quand on a mis à mal sa crédibilité, en claironnant régulièrement que " Bon, je suis au régime." et qu'on ne tient pas la route, évidemment, commencer un 1er avril... Un lundi de pâques en plus ! Qu'y a-t-il de caché dans tous les jardins, les Lundis de Pâques, hein ?... Même dans les jardins publics maintenant on en trouve : du chocolat, du noir, du blanc, du au lait ! Des lapinous, mais surtout des oeufs, et des.... cloches !

 

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité