Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
15 avril 2013

Forme Semaine 1

Mon Régime : Semaine du 8 au 14 avril

 Moral  : il s'agit là de mon état d'esprit général - Fatigue : fatigue physique, lourdeur dans les jambes, perte d'énergie - Santé : survenance de troubles divers comme palpitations, étourdissements ou petites étoiles devant les yeux, migraines - Satiété : sensation de faim, ou envie de manger soudaine

Je note sur 5 chacun de ces points, 5 étant la note la plus positive.

 - cliquez sur le tableau pour l'agrandir -

TB FormePetites notes du Dimanche 14 : si tout va bien côté moral et santé, cela n'a pas été facile côté 'satiété'. Le rythme du week end s'annonce difficile : mes hommes qui mangent, mes hommes qui grignotent, mon homme qui s'offre un petit apéro... même les croquettes du chien m'exaspèrent ! Je suis en mode 'grognongnon'...

Petites notes du Samedi 13 : rien à dire ! Moral au plus haut, pas de fatigue ; ce matin, le soleil dans un beau ciel bleu... tout est parfait ! (nb : je suis obligée de mettre des chiffres à ' , ' pour  la visibilité du graphique...) 

Petites notes du Vendredi 12: tout va bien ! j'en suis même assez surprise... et je confirme : une bonne balade dans un parc tue cette sensation de fatigue et de lourdeur dans les jambes. En plus, il est vrai que ce matin ma balance m'a dit : 'ça y est : tu tapes dans le gras...' ! ça donne le moral, même si une grosse échéance 'personnelle' très désagréable, un gros mauvais moment à passer, m'a pris toute la matinée...

Petites notes du Jeudi 11 : ce matin le réveil a été dur. Plus de migraine, même si ça chatouille un peu derrière le sourcil droit... Par contre, je me sent fatiguée. Je vais allez faire une balade avec le Chien, pour prendre l'air : cela aura peut être le même effet que mardi. Pas de sensation de faim, sauf si je reste inactive (devant la télé par exemple...). Bouger et s'occuper fait oublier que je suis au régime !

Petites notes du Mercredi 10 : un fond de mal de crâne désagréable et un petit coup de fatigue en milieu de matinée et cela a duré toute la journée, qui c'est terminée avec une bonne migraine et une grosse fatigue.

Petites notes du Mardi 9 : une impression de lourdeur dans les jambes, mais qui a disparue après 3/4 heures de promenade dans un parc, au plus grand plaisir du Chien... Pas de sensation de faim et un moral au beau fixe.

Petites notes du Lundi 8 : un début fatigué (j'ai très mal dormi !), un manque de 'mastication' plutôt qu'une sensation de faim et des jambes lourdes et des genoux rouillés en fin de journée.

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité