Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
17 avril 2013

Menus Jour 10

Au menu, ce midi :

P1040033Salade de thon

Melon

Café

Pour mon Homme :

  • Salade de thon (la même) et de tomates/concombre (les restes d'hier)
  • Pommes de terre sautées maison
  • Banane
  • Café et petits gâteaux

Au menu, ce soir :

  • Tranches de rôti d'agneau
  • Salade de tomates

Pour mes Hommes :

  • Tranches de rôti d'agneau
  • Semoule et légumes à couscous
  • Dessert de leur choix

Deux choses, du moins pour ce midi : premièrement, le thon 'Petit Navire' c'est pas bon... plein de jus, insipide, sec au possible et en plus cher... ça c'est fait. Deuxièmement : un homme c'est pratique aussi pour finir les restes... bon d'accord, pas que... Et pour ce soir : j'avoue,  je commence à me lasser de la salade de tomates...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité