Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
31 mars 2013

Canal carpien... fin

C'est aujourd'hui que je tombe le pansement définitivement. 

P1040012

Je garderai cependant un petit 'urgo' sur la plaie, par sécurité et protection, pendant deux trois jours. Je confirme que l'opération de la main droite est plus invalidante, pour une droitière bien sûr, que celle de la main gauche. La douleur, sur certains mouvements, rappelle vite à l'ordre ! Mais la récupération est visible d'une journée sur l'autre... J'ai même pu reprendre le repassage cette semaine!... La trêve fût de courte durée... Maintenant, rendez-vous dans 4 mois avec le Chirurgien, pour évaluation et contrôle des deux mains.

Conclusion : un mauvais moment à passer (quoique...), mais un tel soulagement de ne plus avoir à supporter ces fourmillements, douleurs et engourdissements nocturnes !

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité