Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
22 avril 2013

Forme Semaine 2

Mon Régime : Semaine du 15 au 21 avril

 Moral  : il s'agit là de mon état d'esprit général - Fatigue : fatigue physique, lourdeur dans les jambes, perte d'énergie - Santé : survenance de troubles divers comme palpitations, étourdissements ou petites étoiles devant les yeux, migraines - Satiété : sensation de faim, ou envie de manger soudaine

Je note sur 5 chacun de ces points, 5 étant la note la plus positive.

 - cliquez sur le tableau pour l'agrandir -

 TB Forme

Petites notes pour le Dimanche 21 : Fin de semaine laborieuse ! Heureusement, elle est finie...

Petites notes pour le Samedi 20  : Petit moral, ciel maussade et envie de lasagne... (c'est pour la rime !)... Allez, ça ira mieux demain...

Petites notes pour le Vendredi 19  : encore un coup au moral ! c'est décourageant de voir ma courbe de poids parfaitement linéaire. En plus, le week end qui s'annonce... propice à toutes les envies...

Petites notes pour le Jeudi 18 : pour la première fois, en 11 jours, mon moral est en baisse. Je ne suis pas quelqu'un de patient et il faut que mes actions soient suivies de résultats immédiats... aussi quand je fais régime, je dois perdre du poids, même si ce n'est que 50 ou 100 g ! Ok ? et là, ce n'est pas le cas... alors même si tout va bien -pas de fatigue, pas de faim, pas de soucis-, cette stagnation ne me va pas...

Petites notes pour le Mercredi 17  : une belle journée sous un soleil estival ; une belle balade avec le chien dans un grand parc avec rivière ; mais un coup de fatigue avec début de migraine en début de soirée, et une première grosse envie de craquage ! juste une envie...

Petites notes pour le Mardi 16  : encore une journée de passée sans accroc. La sensation de faim qui me tient depuis samedi dernier s'estompe. Relation de cause à effet : j'ai été prise toute la matinée à 'fignoler' une candidature à un emploi 'taillé' sur mesure (j'y crois, j'y crois, j'y crois...) et j'ai travaillé hier toute l'après-midi. C'est sûr : un esprit occupé garnit un estomac à la diète !

Petites notes pour le Lundi 15 : je retrouve le rythme de la semaine avec soulagement. La faim me travaille tout de même un peu plus que la semaine dernière, pourtant je n'ai rien changé dans mes menus, que ce soit en qualité ou en quantité... à suivre...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité