Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
21 avril 2013

Menus Jour 14

Au menu, ce midi :

P1040053-001

  • 1/2 tasse de faisselle, agrémentée de 3 demi noix de pékan et 3 demi noix fraîches,
  • 2 tranches d'ananas frais,
  • 1/2 verre de jus d'orange tout frais pressé

Pour mon homme :

  • Un petit déjeuner de 'lève-tard' avec deux pains au chocolat
  • Un grand verre de jus d'orange tout frais pressé
  • Puis, un peu plus tard : un grand café avec des crêpes au froment

Au menu, ce soir :

  • Bifteck grillé et choux de bruxelles

Pour mon homme :

  • Bifteck grillé et choux de bruxelles
  • Reste de semoule et de sauce tomate
  • Dessert de son choix

Contrairement à dimanche dernier, je ne saute pas de repas aujourd'hui. J'ai opté pour le déjeuner de substitution, comme la semaine dernière, sauf qu'à la place des fraises et du pamplemousse, j'ai choisi ananas et jus d'orange frais.

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité