Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
19 avril 2013

Menus Jour 12

Au menu, ce midi :

  • Épinards en branche, agrémentés de moutarde et d'échalotes,
  • Mozzarella
  • Une tranche de pain protéiné

Pour mes hommes :

P1040063

  • Pizza maison
  • Desserts de leur choix

Au menu, ce soir :

  • Filets de cabillaud en papillote
  • Courgettes aux petites herbes
  • Une tranche de pain protéiné

Pour mon homme :

  • Fin de la pizza maison
  • Filets de cabillaud en papillote
  • Courgettes aux petites herbes
  • Crème aux oeufs et gaufre liégeoise

Sur demande express de mes hommes, pizza maison au menu de ce midi : pour eux bien sûr, mais pas pour moi !... Et ce soir, mon ado chez un copain, nous avons finis, tous les deux en tête à tête, les restes du frigo : il ne manquait plus que les chandelles...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité