Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
21 avril 2013

Menus jour 13

Au menu, ce midi :

MP900405250

  • Salade de fruits composées ainsi : pomme, kiwis, orange, fruit de la passion et ananas frais

Pour mon homme :

  • Traditionnel sandwich maison du samedi midi
  • Salade de fruits (la même) avec sucre semoule ajoutée
  • Gaufre liégeoise et café

Au menu, ce soir :

  • Escalope de dinde grillée
  • Salade de laitue et de tomates aux échalotes, basilic et vinaigre de cidre
  • 1/2 pamplemousse (l'entier m'aurait fait trop)

Pour mon homme :

  • Escalope de dinde grillée et semoule sauce tomate
  • Salade de laitue et tomates (la même)
  • Dessert de son choix

Ananas frais au menu de ce midi, très juteux et sans être trop sucré, un délice... et le retour de la salade de tomate ce soir, après une pause de deux jours. Les tomates en grappe, d'Espagne, sont très bonnes en ce moment et l'accompagnement au vinaigre de cidre et échalotes se marie très bien avec (même sans huile quelqu'elle soit !)

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité