Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
5 avril 2013

Pain Protéiné : il était bon...

Spécialement préparé pour mon régime qui débute la semaine prochaine, je n'ai même pas eu le temps de le couper en tranche ! 

P1040021

Mes hommes se sont rués dessus : il était bon mon pain protéiné ! il n'a fait qu'un repas... Un tour pour rien et à refaire ! Mais cette fois-ci, pas touche ! C'est pour mon régime, quoi ! Je vais déjà être obligée de me restreindre, alors si en plus on m'enlève le pain de la bouche...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité