Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
8 avril 2013

Petit Déjeuner

Le petit-déjeuner est identique tout au long des deux premières semaines du régime. Il se compose de :

1/2 pamplemousse - 1 tranche de pain protéiné - 1 thé ou café ou tisane

P1040030

Il sera possible, une fois par semaine, de le remplacer par un petit-déjeuner amélioré (que je réserve pour dimanche).

Pour plus de 'plaisir', j'ai dédoublé ma tranche de pain protéiné. J'ai pelé mon pamplemousse à vif, pour récupérer les segments de pulpes. C'est beaucoup plus agréable à déguster. A partir de demain, je réserverai mon café pour le milieu de la matinée, et le remplacerai par un thé (vert ou noir, nature ou parfumé selon mon envie...)

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité