Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
21 avril 2013

Perte de Poids Semaine 2

Mon Régime : Semaine du 15 au 21 avril 2013

Je me pèse tous les matins, après le petit-déjeuner. Les différentes mesures émanent de ma balance Tanita (détails à voir ici : http://pondusdamnum.canalblog.com/archives/2013/03/25/26729757.html)

- cliquez sur le tableau pour l'agrandir -

TB Poids

Remarque sur le Taux de masse hydrique corporelle (% eau) : les valeurs saines pour une femme se situent entre 45 à 60 % ; mais pour être exacte, cette mesure doit être prise en fin de journée (le corps se déshydrate naturellement dans le courant de la nuit). Comme je ne trouve pas judicieux de se  peser et le matin, et le soir, cette mesure n'est donc pas fiable...

Petites notes du Dimanche 21 : Enfin une oscillation ! 400 gr de moins sur l'écran de 'Tanita' ce matin. Une fin de semaine laborieuse ! 

Petites notes du Samadi 20  : Allez ! ça continue... je vais boucler la semaine en ayant perdu, royalement, 300 gr... je suis rendue à l'échelon "fallait pas écrire un livre Mr Scardale... " !

Petites notes du Vendredi 19: Voilà, voilà... : grosse stagnation !... pas moins qu'hier, pas plus non plus, mais pour ça, j'y ai mis du mien ! Je la voyais bien hésiter à m'en coller pour 100 ou 200 gr de plus, la 'Tanita'... Je n'en dirais pas plus : il faut que j'ai une petite explication avec mon corps.... à moins que plus concrètement, j'en découde avec ma balance ! Je suis contente de ne pas être à la place de mes hommes : je suis plus que grognongnon là...

Petites notes du Jeudi 18: Seconde stagnation !... et ça n'est pas bon pour mon moral et une première envie de 'craquage' hier soir... en plus, après la vachette en chocolat de pâques, c'est le lapinou qui trône sur le plan de travail de la cuisine depuis hier soir (heureusement, un 'sauvage' lui a déjà dézingué les oreilles !...). Une satisfaction quand même : un taux de graisse qui a vraiment pris une pente descendante. C'est déjà ça...

Petites notes du Mercredi 17 : Après la stagnation d'hier, j'appréhendai ce matin de monter sur Tanita (ma balance). Bonne nouvelle : 500 g de moins... Le début d'une bonne journée sous un ciel bleu d'été !

Petites notes du Mardi 16 : Première stagnation (et je me doute que cela ne va pas être la dernière...) ! Je l'attendais depuis ce week end celle là... mais bon, cela ne peut être que temporaire car je n'ai fait aucun écart dans mon régime. Il est vrai que la faim me titille un peu depuis samedi : peut être que cela me fait moins bien appréhender les quantités ingérées (qui ne doivent pas surcharger mon estomac)... Oh les coeurs ! et à demain...

Petites notes du Lundi 15 : Une nouvelle semaine qui commence, avec 3 kg 600 de moins que lundi dernier ! Je suis pressée de voir la fin de la semaine arriver !

Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne ! Ce pauvre lapinou... il n'a vraiment pas de chance : c'est le seul qui ne va pas me sauter aux hanches ou aux cuisses...
S
Bonjour MIngeot<br /> <br /> <br /> <br /> iCi Sapafa je viens de découvrir ton blog (je me permets de te tutoyer ) je suis épatée par ta détermination et ton courage ! Pas facile non plus cet objectif à atteindre ! Par contre ne baisse pas les bras même si cette satanée balance ne va pas dans ton sens ! Je suis sûre que tu vas y arriver ! Tu vois chacune son combat et il n y a pas a mes yeux de petits ou grands combats ! J aime beaucoup ton style d écriture, c est frais , c est humoristique , j adore .! Moi aussi je vais te suivre dans ta bataille ...ne craque pas avec le lapinou sur le frigo laisse le tranquille ce lapinou il ne t a rien fait ! À bientôt ! Fabienne
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité