Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
Derniers commentaires
3 avril 2013

Liste de choses à faire...

Le jour J approche... J-5 pour être exacte... Dans 5 jours je commence. Cette fois-ci je ne repousserai pas la date du début de mon régime, lundi 8 avril. J'ai plein de choses à organiser : faire la liste des courses, préparer les menus pour qu'ils soient amaigrissants pour moi, et consistants pour mes hommes (tout un programme !), finir de mettre au point mes tableaux de suivis, aller faire une prise de sang (pour vérifier diabète et le cholestérol), et encore plein d'autres choses de la vie... Alors je me suis équipée ! Si si ! Equipement dernier cri :

P1040019Etre active et occupée : voilà qui me permettra de penser à autre chose qu'à la nourriture ! J'ai du temps en ce moment, perte d'emploi oblige, et j'ai plein de choses à faire à la maison (brico, déco, casto...). En faire la liste me permettra de ne rien oublier, de trouver un échapatoire à une envie de grignoter soudaine, à avoir l'esprit occupé à quelque chose d'utile et de constructif... en attendant de retrouver une ligne, une forme, qui me permettra d'être concentrée, lors d'un entretien d'embauche, sur autre chose que la disposition façon camouflage de mes bourrelets disgracieux (et ça aussi, c'est tout un programme !)...

Allez go ! je vais aller commencer à noter. Suis pressée de commencer à rayer...

Publicité
Commentaires
Il faut que je maigrisse ! Et ça c'est rien de le dire...
  • Alors s'est décidé : Je vais m'y mettre ! Je me prépare ! Je vais le faire... Et maintenant, ça y est, je suis au régime, en mode perte de poids, et bien décidée à tenir mon cap... Si, si...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité